750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
30 novembre 2007

Un livre parfait pour mes paniers gourmands de Noël

    Depuis quelques années maintenant, je glisse sous le sapin quelques paniers gourmands de la part du Papa Noyel.

    Pascale a pensé à nous (je dis "nous" car c'est devenu pratique courante maintenant), et a récemment publié son troisième livre sur ce thème: Cadeaux Gourmands.

    Elle nous livre 52 recettes, sucrées et salées, à offrir pour le plus grand plaisir du donneur comme du gâté !

    J'en connais qui vont être contentes de ce que le Père Noël aura dans sa hotte :D (en plus, il y a une recette de Ketchup toute simple, pour mon homme qui raffole de cette sauce rouge).

Publicité
Commentaires
H
je suis bien intéressée par te recette de ketchup. Mon homme en raffole également.
C
Cultura vient de me téléphoner, ma commande est arrivée. Je vais pouvoir enfin le découvrir !
I
j'ai déjà fait deux recettes, extra!!!!!
C
Je viens de le recevoir aussi, plein de belles recettes!
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité