750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
6 décembre 2007

Au secours !!!! j'ai perdue une recette vue sur un blog

   

La semaine dernière ou en début de semaine, j'ai vu sur un blog la recette de soupe de ramen (des nouilles japonaises).
    J'avais même laissé un commentaire...

    J'ai voulu retrouver le post pour suivre la recette, mais impossible de mettre la main dessus !! Je ne me souviens plus sur quel blog culinaire je l'ai vue (c'est ça de suivre autant de flux RSS...), ni le titre de la recette.

    Alors je fais appel à vous, peut-être pourrez-vous m'indiquer où retrouver cette recette !

    Merci beaucoup

Publicité
Commentaires
M
a mon avis il s'agit du blogtest de Dara espérant t'avoir aidée
N
J'ai cru aussi, mais non :(<br /> <br /> C'était un post beaucoup plus long, avec plusieurs photos.<br /> <br /> Je me souviens même qu'à la fin, il était indiqué "salez avec un peu de sauce soja si vous voulez", (approximativement hein).<br /> <br /> Mais merci Céline
C
Salut!<br /> <br /> C'est peut-être cette recette?<br /> <br /> http://lapetitecuisine.fr/un-ramen-a-la-maison-soupe-japonaise-aux-champignons/#comments<br /> <br /> :)
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité