750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
2 septembre 2005

:D

petitpied

  J'ai le bonheur de vous annoncer la naissance de Pucinette, avec un mois d'avance, le 24 Août 2005 (déclenchement dû à une fissure de la poche des eaux depuis une dizaine de jours).

    Elle se porte à merveille, ce qui n'est pas trop mon cas actuellement. C'est la plus jolie des Elfettes, elle est merveilleuse.

    L'allaitement se passe bien, malgré une montée de lait carabinée et douloureuse.

    Papa et moi sommes très très fiers. Sa nanny (ma maman) en parle à tout le monde.

    Je vous laisse, elle se réveille pour manger.

Publicité
Commentaires
M
Coucou "Maman"!!<br /> <br /> Merci. Dire qu'elle a sept semaines aujourd'hui!
M
Félicitations !<br /> Joli prénon Pucinette ;-)
S
quand est ce que je vais voir cette tite puce et sa moman???? il me tarde!! et j'ai meme un chti cadeau! haha. bisous sophie.
M
Bon anniversaire en retard Maz!!!
M
FÉLICITATIONS à cette nouvelle vie qui vient d'éclore, et mes meilleurs voeux de prompt rétablissement à la maman.<br /> <br /> (à un jour près, le 25, elle aurait eu la même date d'anniv que moi :P)
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité