750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
1 décembre 2005

Envies de...

    La jeune sorcière que je suis à envie en ce moment de pas mal de choses... si seulement j'étais capable!

    Je voudrais prendre un bon bain aromatisé de senteurs sucrées, avec Enya en fond sonore et juste ma guirlande et des bougies pour m'éclairer... et pouvoir tranquillement laisser mon esprit vagabonder.

    J'aimerais savoir préparer une pharmacopée entièrement avec des produits naturels, faire mes sirops, mes anti-bobo etc.

    Être capable de comprendre et utiliser les plantes, les huiles et les pierres comme si c'était en moi depuis toujours.

    Je rêve, encore et toujours..................

Publicité
Commentaires
M
Oh tara! génial.<br /> <br /> Je suis contente de te voir ici :D <br /> Tu peux me donner ton adresse MSN sur docti en MP sans souci, je serai heureuse de discuter avec toi plus en profondeur.<br /> <br /> A bientôy
T
hello nolwenn la sorcière,<br /> en fait je v sur docti en ce moment car evidement j attend un ptit bout! et j ai voulu aller voir ton blog. tu sais on a un peu papoter sur docti au sujet des prénoms (moi c future tara ou futur youen, que j ecirs avec un "n" lol)<br /> donc voila, je navigue et puis je me rend compte qu en fait on a un peu les memes passions, j adore tt ce qui est wicca etc... ainsi que tt ce qui est nature, surnaturel etc... donc voila je suis contenet de rencontrer une maman sorcière!<br /> voila j ai une adresse msn si ca t interesse c celle de mon adresse email<br /> voila bonne soirée bious bye
M
elle trone dans ma salle de bain, c'était aussi le cas à nantes mais ça rend mieux ici!!! c'est genial, j'l'adore!
B
c'est la guirlande que je t'ai offerte ?
M
j'ai tellement peur de foirer les produits que je n'arrive pas à me lancer !
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité