750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
27 mars 2007

Blog en pause pour cause de... pouponnage !

    En ce 20 mars 2007, en pleine nuit, une petite fleur, toute belle, toute fraîche, a éclos.

    Longtemps rêvée, nous avons essayé d'imaginer à quoi elle pourrait ressembler mais elle est encore plus belle que ce à quoi nous pouvions penser !

    KALYANI est née le 20 Mars 2007; sa grande soeur Maelynn ne peut s'empêcher de lui faire des bisous, le Papa et moi-même en sommes fous. Notre famille est enfin au grand complet.

    Tout se passe bien.


MainKalyani

    J'espère que vous ne m'en voudrez donc pas trop de ne pas tenir le blog à jour régulièrement.

    Je reviendrai avec pleins de bons plats, en plus le printemps est là !!

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup à vous pour vos félicitations, elles me vont droit au coeur !
G
m'enfin tu aurais pu me dire .....félicitationa vous ...et trés joli prénom...<br /> je t'embrasse<br /> Garance
J
Félicitations ! Contente que tout aille bien pour vous tous. Je vous embrasse très très fort et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !
E
Bienvenue à Kalyani (très très beau prénom en passant) et tous mes voeux de bonheur pour vous 4!!!
M
Plein de bonheur à vous!!
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité