750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
15 juin 2007

Merci Chéri pour ce nouveau livre dans ma cuisine !

    J'adore les livres...
    ... Beaucoup...
    ... Enormément...   
    ... Parfois même passionnément.

    Ma liste z'envies cadeaux sur Amazon.fr compte aujourd'hui 314 livres dont 128 dans ma catégorie "livres de cuisine". C'est de la folie ! Oui oui, de la folie ! Moi-même je n'y crois pas.

    Mon mari connaît ma grande frustration de ne pas pouvoir m'acheter les livres qui me font de l'oeil, vous imaginez le budget que cela représenterait ? Aïe au compte en banque.

    Hier, alors qu'il était à la coop bio pour acheter des couches pour notre aînée, il me téléphone en me demandant "Tu préfères quoi: "recettes végétariennes du Liban ou du Mexique ?!" moi: "euuuuh comme tu préfères, ça dépend des recettes, regarde. Mais Chéri, pourquoi tu veux acheter un livre alors que nous n'avons pas les sous pour ce mois-ci ?" "Mais si mais si, c'est de l'investissement !"
RecettesVeggieMondeEntier    Il est finalement rentré avec "Recettes végétariennes du Monde entier". Il est de la même collection que le livre que j'affectionne particulièrement, "Recettes végétariennes de l'Inde selon l'Ayurveda" (dont vous pouvez lire mon avis ici). Il contient 130 recettes issues de 36 pays différents. J'aime bien l'idée que l'auteure mette après chacune des recettes une idée de menu possible.

    Alors ben je ne peux dire qu'une chose: merci mon amour !!!

Publicité
Commentaires
N
J'en trouve toujours de nouveaux lol<br /> C'est horrible quand même, limite une drogue. Et pourtant je demande régulierement "Chéri, on mange quoi ce soir ?" lol<br /> Je me limite pour le moment car nous allons nous expatrier l'année prochaine et qu'il est hors de question que je laisse mes livres...
A
en effet !!! 128 livres dans ta liste c'est énoooooooooooorme<br /> Mais de toute façon tu ne saurais pas où les ranger hein ? ;-D
$
J'aimerais l'avoir celui là!
N
Cette collection, qui comprend Le Liban, l'Inde, le Mexique, la Méditerrannée et le Monde entier est vraiment superbe.<br /> Les livres sont de qualité, la couverture très agréable au toucher.<br /> J'en suis ravie, donc n'hésitez pas Fabienne et Elise :)
F
Tu me fais très très envie avec ce livre ! Je cours passer commande sur A
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité