750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
26 juin 2007

KitchenAiiiiiiiiiid j'en veux un !!

    J'ai je ne sais pas combien de robots différents dans ma petite cuisine... du coup, la plupart sont dans un placard et je les sors uniquement en cas de besoin... Je trouve ça dommage.

    Tout le monde connaît la marque américaine KitchenAid non ? De gros robots, multifonctions, à l'esthétique plus que jolie, dans des coloris divers et variés... à un prix qui va avec, en général entre 240 et 250$.
    C'est cher, mais à la limite, si on cumule le prix de tous les différents robots, ça revient au même.

KitchenAid


    A partir de demain matin, le célèbre site Vente-privée (cliquez pour vous inscrire) fait une vente KitchenAid: robots série classique, grille-pain, machines à café...
    Quand on sait que les réductions vont parfois jusque -50%, ça me fait pâlir: KitchenAid quoi....!!!! Mon anniversaire approche (hmm hmm).

Publicité
Commentaires
N
Oui, c'est certain. De toutes façons, je sais pertinemment que ce genre de sites de ventes privées jouent sur l'impulsivité (voire la compulsivité) des acheteurs... ne pas se faire avoir donc :)<br /> <br /> Merci pour l'info Sophie.
S
attention, il y a déjà une vente de kitchen aid, et le prix n'était pas spécialemnet attractif !! à comparer avec d'autres sites avant de craquer !!
R
Moooooooiiiii aaauuussssiiiiiii ;-P!!!!!
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité