750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
11 décembre 2005

Croustillantes

    Hier a été une journée marathon de la mort qui tue! Nous avons couru les magasins comme pas possible, pour revenir, il faut bien le dire, exténués à la maison aux alentours de 19h.
    J'ai d'ailleurs pleins de choses à vous raconter !

    Mais avant tout, je voulais vous montrer un de mes cadeaux de Noyël par mon chiri d'amour *qui en a marre de me voir m'arrêter partout sur les livres de cuisine*: Croustillantes et légères Bricks à tout faire.

croustillantesbricks

    Acheté à Paris Store *faudra que je vous en parle tiens ;)*.

    J'ai flashé dessus car j'adore les feuilles de bricks. Mamounette les utilise très bien, et je crois que c'est *encore* elle qui m'a fait apprécier.
   
    Ce livre est joliment illustré, il explique d'abord ce que sont les feuilles de brick, comment les utiliser etc.
   
    Et... il contient aussi bien des recettes salées que sucrées!

    J'en connais qui vont être heureux :D

Publicité
Commentaires
A
MIAM !!!<br /> <br /> Faudra que tu mettes des recettes.<br /> <br /> Et puis, Paris Store, ça déchire sa race ! (si je puis me permettre !)
S
Intéressant, tout ça !<br /> On veut les détails sur cette exploration culinaire !<br /> <br /> (tiens, il va falloir que je jette un oeil à ces paris store !)
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité