750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
12 décembre 2005

Super Bowl

    Non non, je te vois venir... Je ne vais pas vous parler de cet événement sportif qui mobilise des milliers *millions?* d'Américains chaque année, mais bien de cuisine!

    Chiri et moi adorons les Cup Noodles asiatiques. Vous savez, ces soupes à base d'épices diverses et de nouilles chinoises; le tout vendu déshydraté, l'utilisateur pressé et/ou fainéant n'a donc plus qu'à ouvrir le pot *ça se trouve en sachet ou en pot*, à y verser de l'eau bouillante, attendre gentiment trois minutes, puis dévorer le tout! Sluuuuuuuuuuuuurp smiley_395

    Samedi nous avons donc été faire quelques courses à Paris Store *note à ce sujet à venir* et Chéri a voulu testé une sorte de Cup of Noodles que nous ne connaissions pas, genre "taille Américaine" si vous voyez ce que je veux dire! *immeeeeeeeeeeeeense quoi*. Lui il a pris au boeuf épicé, je lui ai juste fait notifier "attention Chéri, ça va t'arracher la gueule" "meuh non" me répondit-il. OK OK, c'était dans le panier! Pour ma part, ne voulant pas mourir étouffée par le piment, j'ai choisi "Shrimp & seafood", soit "crevettes et fruits de mer" ;)

    Voilà ce que ça donnait:

superbowl_montage

superbowl_montage2

    Ma foi ce n'était pas mauvais. Comme je le pensais, celui au boeuf épicé était bien piquant! Après un tel truc, nous étions rassasié!

    Au prochain épisode: le dessert thaïlandais vert et rouge bizarre, les fortunes cookies et Paris Store coeur_violet

Publicité
Commentaires
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité