750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
27 décembre 2005

Potion pour l’amour éternel

Dans un bocal teinté
Ajoutez
Quelques pétales de rose rouges séchés
Un peu de bonne volonté
Encore plus de gaieté
Oubliez l’once de méchanceté
Agrémentez d’une cuillérée de gingembre
Afin de pimenter le tout.
Ajoutez l’hydrolat de confiance
Ecumez à ce stade le trop pleins de méfiance
Pour faire place à la confiance
Et aux confidences…
Mélangez bien le tout
Rectifiez avec deux cuillérée de miel
Afin que le résultat soit plus doux
Visualisez bien l’amour et la passion ainsi entretenus
Dans une jolie bulle de lumière que rien ne pourra faire éclater.

Ajoutez le sirop ainsi obtenu à un verre de vin, accompagnant un merveilleux repas préparé pour la personne aimée.

Délassez-vous & Passez une bonne soirée

Merci de faire un lien direct vers mon blog au lieu de recopier directement mon texte ou de prendre mes images/photos sans en indiquer la provenance originale. Ce que j'écris ici est une oeuvre originale et est donc protégé par le droit d'auteur.
Pour plus d'infos, rendez-vous ici: Droit et Internet par Sébastien Canevet

 

Publicité
Commentaires
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité