750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
21 décembre 2005

Paris Store

    Paris Store est une épicerie asiatique mais pas dans le genre "bouiboui de quartier". C'est tout comme un supermarché de chez nous, avec des produits de chez eux (mais tous ceux dans lesquels j'ai été vendaient également des produits occidentaux). On y trouve: de l'alimentation, de la déco, des nécessaires pour leurs offrandes (dont des encens!!) et de la vaisselle.

    C'est ma coupine Aurore qui m'a fait connaître lorsque j'allais chez elle, habitant alors à Paris. Waouh génial! Je pensais d'ailleurs qu'il n'y en avait exclusivement que dans notre chère capitale *le nom est trompeur*.

    Alors quelle fut ma surprise d'apprendre par hasard qu'il y en avait un (deux mêmes) à Toulouse! Chouette chouette!

    Le premier est consacré à l'alimentation, et ils en ont récemment ouvert un en face consacré au reste: fringues, déco, vaisselle; mais ce dernier n'est ouvert que l'après-midi à partir de 14h.

parisstore

    Le paradis :D

    Celui de Toulouse est cerné par deux lions magnifiques, je vous laisse admirer:

lionparisstorelionparisstoregp

    Même qu'ils vendent des Fortune Cookies. Mais si, vous savez ce que c'est, on en voit souvent dans les films/séries Américains! Des petits gateaux creux contenant un message à l'intérieur! Des années que je voulais goûter.
    Je le voulais, Paris Store l'a fait! Fermé: fortunecookie1 Ouvert: fortunecookie21
    Et bonne surprise: ils étaient aromatisés à la noix de coco! Hmmmm Le mien me félicitait pour la bonne journée que j'allais passer.

    Valà valà, donc une chose est sûre: Paris Store j'adoooooooooooooooooor *mouahahah*

Publicité
Commentaires
M
Lise, si vous êtes sur toulouse ou la région, il existe Paris Store et Hyper Asia. Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller dans ce dernier :)
L
il faudra que j'y aille depuis le temps que je cherche un supermarché asiat!
B
merci d'avoir répondu à ma question sur le Paris Store, depuis que j'en entends parler, je me demandais ce que c'était !<br /> et je crois savoir où tu veux m'emmener pour acheter ma robe chinoise *yeux au plafond* Hihi
A
... Pas aujourd'hui... demain, non plus (je pars)... pi être quand je reviendrais... (le 27) je tabasserai un peu mon chéri pour aller sur un des deux PC (ben oui, il se sert des deux....)
M
Ben en tous cas merci de m'avoir fait connaître car depuis je suis accro :p<br /> <br /> Dis tu viens quand sur meuseuneu?
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité