750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
2 août 2007

Cherche Desespérément une Epicerie Indienne

    Point de recette de cuisine aujourd'hui, mais une demande à vous qui passez par ici.

    Comme vous l'avez sans doute remarqué au fil des pages, nous adorons cuisiner et manger indien à la maison. Mais voilà, je ne trouve pas tout à portée de main et cela m'embête.

    J'ai cherché sur Toulouse une épicerie indienne, en vain. J'ai bien fouillé Paris Store de fond en combles dans l'espoir d'y trouver ce que je voulais, mais en vain...

    Alors je lance un appel: connaissez-vous une ou plusieurs épiceries indiennes qui vendent par correspondance (Velan est fermée pour le moment niveau vente sur internet), ou alors dans la région toulousaine, svp ? Je cherche une épicerie complète, qui vend des farines, des épices, pourquoi pas des livres et des ustensiles (ces deux derniers étant facultatifs).

    Pleaaaaaaaaaaaaaaaase, Heeeeeeeeeeeeelp !

    Merci d'avance

Publicité
Commentaires
N
Meslusine, merci pour le lien. Ils ont ce que je cherche, mais avec les frais de port ça revient très cher.<br /> Ram: parce que je ne connaissais pas, je vais voir où c'est et y aller dans la semaine, merci beaucoup :)
R
Pourquoi vous n'iriez pas faire un tour à Asie Bazar, au 35 Rue des 7 Troubadours. C'est là, que les Indiens de Toulouse s'approvisionnent.
M
En farfouillant un peu j'ai trouvé ce lien :http://www.spicesofindia.co.uk/<br /> <br /> Mais je ne sais pas ce que cela vaut. A toi de voir
N
Je ne connais pas, je vais voir ce que mon ami gogolito m'en dit, merci beaucoup :)
S
Je connais Jetspice et epicerie du monde ... je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur chez eux ...
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité