750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
29 octobre 2007

Mes dips de poulet & leur sauce parmesan sur La Table Monde

a_goute_et_adore_vert    Il y a quelques  temps j'ai reçu un gentil email de la part de Murielle me demandant si j'étais d'accord pour que ma recette de dips de poulet en croûte de parmesan et leur sauce soit publiée sur son site La Table Monde (site que, je l'avoue, je ne connaissais pas jusqu'alors).
    Elle m'envoyait une photo faite de la recette... y'a pas à dire: ça claque !

    Sur mon post, c'était ma pépette en pleine dégustation héhé.

    Merci à Murielle & Stanislas, je suis contente que cette recette ait autant plu (nous l'adorons ici ! la sauce change tout).

Publicité
Commentaires
N
Génial Liliy!<br /> <br /> Contente que vous ayiez apprécié :D
L
Du coup c'est ce que j'ai fait hier soir. On a aussi adoré! Merci pour cette super recette! =)
E
ça a l'air délicieux !
N
De rien Murielle.<br /> <br /> Je suis contente que d'autres petitous aiment autant que la mienne (c'est tellement rigolo de saucer comme papa).
M
ça n'a pas que l'air bon, c'est super bon, je confirme mes petits marmitons ont adoré et en réclament!Si ce n'est pas un signe, ça...<br /> Merci Nolwen.
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité