750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos P'tites Magies
14 mars 2006

Coulants au chocolat: J'AI REUSSI

    Vous vous souvenez de mes coulants au chocolat, donc je n'arrivais pas la cuisson parfaite ? 8mn ne suffisaient pas, 12 ils étaient moelleux mais pas coulants...

    Et bien, je ne sais toujours pas combien de temps il leur faut! Mais j'ai réussi !!!!

    Dimanche, envie de chocolat... mon Chéri voulait des biscuits chocolat noisette, mais il ne restait plus suffisamment de Nutella; il aurait aimé un marbré, mais sans beurre de cacahuète et moi ça ne me tentait donc pas.

    J'ai donc décidé de refaire des coulants... j'ai d'ailleurs une idée de variante, à tester.

    8mn à 210°C, toujours pas suffisant, 10 non plus. Bon, j'ai eu quelque chose à faire et je me suis écriée "Chériiiiiiiiiiiiiiiiii vas éteindre le four stp, sinon ça va encore louper!", et CHeridoo qui a couru dans l'appart (heureusement, ce n'est pas grand chez nous, vous imaginez la scène sinon).

    Et bien là, ils étaient parfaits... bien cuits autour et coulants à coeur. Le pied total!

    PS: les photos arriveront bientot.

Publicité
Commentaires
A
trop chouette, contente je suis
T
Bravo Morwen ! Tu vois le hasard fait bien les choses...les hommes aussi parfois ;) lol
S
Pour notre petite recette perso des coulants, c'est entre 8 et 10 minutes à 220°C (en fonction du four). Et là, ils sont... raaaah ! Parfaits ;p
A
Mais penses un peu à mes fesses quand même ...
E
hummmmmmmmmmm
Nos P'tites Magies
Publicité
Archives
Publicité